:. New York City .:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:. New York City .:

Juste le party .. l'amour, la peine, etc ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans
Parfaiite & Triste Adminn .. ♥
Ashley Evans


Messages : 299
Date d'inscription : 05/11/2007

. INN MY SELF .
. Y00u Are .:
. Ém0Ti0nS .: SaDD
. SeCrEt .: VRM CHOQUÉE

Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Empty
MessageSujet: Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez   Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:19

Ashley attend son avion . Elle pleure . Elle regarde, sur son portable, des vidéos d'elle et Bradin .
Elle pleure de tristesse .
Elle pense à ses moments avec lui . Elle l'a perdu comme amoureux et comme meilleur ami .
Sur la vidéo qu'elle regarde, c'est il ya deux ans . C'était la fête de Bradin . Il avait 17 ans . Il en a maintenant 19 . Les lumières étaient fermées et quand il rentre, Ashley sort et court dans ses bras et l'embrasse amicalement . Ils y'avaient pleins d'autres personnes criant bonne fête .
Elle sourit en voyant ce passage . Elle pleure .
Revenir en haut Aller en bas
https://city-new-york.keuf.net
Kikai Fall
Chanteur Adorable ♥
Kikai Fall


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : bah appel moi donc

. INN MY SELF .
. Y00u Are .:
. Ém0Ti0nS .: HaPPy
. SeCrEt .: I am lost...

Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Empty
MessageSujet: Re: Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez   Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:26

Kikai entra dans l'aeroport... Il regarda autour a la recherche d'Ashley...Il marcha autour voir si il pourrais la reperer...Et enfin apres 3 longues minutes il la repera...Il n'alla pas la voir...Ne voulant pas la blesser. Alors il alla a la fenetre, comme sa elle pourrais pas le voir parmie la foule. Il sortit son cell et il appela Ashley...Il attendit patiament qu'elle lui reponde...Enfin il esperais qu'elle reponde au telephone...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Parfaiite & Triste Adminn .. ♥
Ashley Evans


Messages : 299
Date d'inscription : 05/11/2007

. INN MY SELF .
. Y00u Are .:
. Ém0Ti0nS .: SaDD
. SeCrEt .: VRM CHOQUÉE

Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Empty
MessageSujet: Re: Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez   Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

Elle répond
Oui qu'est-ce qui se passe Kikai je te vois à travers la vitre .
Elle pouffe de rire
Elle se lève et va proche de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
https://city-new-york.keuf.net
Kikai Fall
Chanteur Adorable ♥
Kikai Fall


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : bah appel moi donc

. INN MY SELF .
. Y00u Are .:
. Ém0Ti0nS .: HaPPy
. SeCrEt .: I am lost...

Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Empty
MessageSujet: Re: Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez   Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:33

Il l'ecouta parler et dit:

"Niarkniarkniark..."

Il se tourna vers elle lorsqu'elle s'approcha...Il racrocha et alla la rejoindre...

"Ecoute...Tu peu pas quitter comme sa!"

Il croisa les bras en la regardant

"J'sais bien qu'yant a qui te rende triste, mais si tu quitte, tu va rendre Brooke triste...Et moi aussi Sad"

Il fit une moue qui le rajeunit pas mal...Il avais vraiment l'air d'un enfant la!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Parfaiite & Triste Adminn .. ♥
Ashley Evans


Messages : 299
Date d'inscription : 05/11/2007

. INN MY SELF .
. Y00u Are .:
. Ém0Ti0nS .: SaDD
. SeCrEt .: VRM CHOQUÉE

Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Empty
MessageSujet: Re: Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez   Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:57

Kikai .. arrête cet air la tu me fait peur
Elle rit
Écoute . Je dois partir . Pour mon bien . Vous n'avez pas besoin de moi . J'vais me débrouillé . Tu as toujours été là pour moi . Maintenant, je dois me débrouiller seule . Vous serez correct ensemble . Ça va aller .
Tout a coup, une madame appelle sur l'interphone les passagers de l'avion 2564 . Il ya un retard de 15 minutes . Donc, elle pouvait encore rester un peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://city-new-york.keuf.net
Kikai Fall
Chanteur Adorable ♥
Kikai Fall


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : bah appel moi donc

. INN MY SELF .
. Y00u Are .:
. Ém0Ti0nS .: HaPPy
. SeCrEt .: I am lost...

Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Empty
MessageSujet: Re: Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez   Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:25

Kikai la regarda...Na il savais qu'il lui fesais pas peur du tout. Il savais qu'elle trouvais sa marrant. Bref, il repris lentement son serieux se qui le refit prendre son vrai age. M'enfin...Apres avoir repris son serieux il ecouta attentivement Ashley qui lui expliquais pourquoi elle partait...Ils n'avais pas besoin d'elle?

"Ashley...Ont a besoin de toi...Peu importe se que tu dit, Brooke et moi ont a besoin de toi...des amis, sont la pour s'entre aider...et puis Ashley .. Tu sais qu'ont t'adore, sa nous casserait le coeur que tu parte..."

Il la regardais encore...Des gens les contournais pour pas foncer dans eux. Bref il y eu l'annonce qui dit que l'avion etait retarder de 15 minutes. Kikai se passa une main dans les cheveux.

"Ecoute Ashley...Quitte pas a cause de Bradin et de Zac...Oui ils t'ont fait du mal. Mais sa vaux tu la peine de blesser tes amis?..."

Il la regarda d'un regard presque suppliant

"Je t'en pris...Reste ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Parfaiite & Triste Adminn .. ♥
Ashley Evans


Messages : 299
Date d'inscription : 05/11/2007

. INN MY SELF .
. Y00u Are .:
. Ém0Ti0nS .: SaDD
. SeCrEt .: VRM CHOQUÉE

Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Empty
MessageSujet: Re: Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez   Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:53

Jamais de la vie . Tu sais ce que j'ai dans le doigt ? Une bague de fiancaille que Bradin m'a donné . Tu sais tu ce qu'il a fait ? Il m'a encore trompé avec Miley . Et pour ravoir sa '' chérie '', il a dit qu'il n'a jamais tenu a moi et qu'il ne m'aime pas . Qu'il ne m'a jamais aimé . J'vais partir . Vraiment loin .
Dit-elle les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://city-new-york.keuf.net
Kikai Fall
Chanteur Adorable ♥
Kikai Fall


Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : bah appel moi donc

. INN MY SELF .
. Y00u Are .:
. Ém0Ti0nS .: HaPPy
. SeCrEt .: I am lost...

Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Empty
MessageSujet: Re: Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez   Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:00

Kikai l'ecouta. Il resta silencieux tout au long de se qu'elle disais. Puis il dit:

"Tu sais quoi Ashley?..."

Il croisa les bras

"Vas-y ... Quitte la ville, fuit tes problemes!"

Il decroisa les bras

"Mais sache que peu importe comment longtemps tu va fuire tes problemes, ils vont toujours te revenir, et en pire. Tout arrive pour une raison. Si tu quitte tu va le regretter. Tu va perdre tes amis, et tu va empirer tes problemes"

Il baissa les yeux ...

"Bradin il es idiot quand il veux. Il adore faire du mal aux autres..."

Il s'essuya les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Empty
MessageSujet: Re: Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez   Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle veut partir .. Tempis, vous l'avez assez déprimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:. New York City .: ::  :. Transports .:  :: :. Aéroport .:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser